Insieme - Centre Angèle Mérici
Bouton Menu Mobiles

Accueil > Vie du réseau > Etablissements scolaires > Uzès > Prix de la bourse

Prix de la bourse


Samedi 18 mai 2019, avait lieu la remise des prix de la bourse à l’animation organisée par l’APEL académique de Montpellier.

Pour représenter l’école Sainte Anne à Uzès, Mme Stéphanie Reynard, chef d’établissement, s’est rendue à Espira de l’Agly dans les Pyrénées Orientales

Ce fut une belle occasion de rencontre du réseau méricien avec Mme Virginie Rouvière-Bancilhon, chef d’établissement de l’école primaire Sainte Ursule à Ispagnac.Nous avons souhaité faire une photo avec également le président de l’APEL de l’école Sainte Angèle de Chirac.

Les représentants des écoles mériciennes

En quelques lignes, voici le projet que l’APEL de l’Ecole Sainte Anne à Uzès a présenté pour cette bourse à l’animation.

Deux coureurs

Sportif et Zen, notre belle école située au centre ville d’Uzès est dans une mouvement permanent d’animation sportive et détente des enfants.
Nous avons la chance d’avoir une équipe motivée et prête à travailler sur la motricité, la gym et à travers le yoga, à travailler la concentration, l’estime de soi et la conscience de soi.
Notre projet cette année est d’équiper l’école du côté sportif avec des sets de badminton, des raquettes.

Cailloux en équilibre

Pour le côté zen transformer une de nos salles en un endroit apaisant, sécurisant, confortable grâce à des tapis amortissants, et des décors aux murs. Le Tout, pour le bien être et l’épanouissement des enfants qui en bénéficient.

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

juin 2019 :

Rien pour ce mois

mai 2019 | juillet 2019

Site des Ursulines de l'Union Romaine
Site Sem'Jeunes