Face à une situation inattendue !
Plus de 300 chefs mobilisés sur toute la France, des milliers de repas pour nos soignants. Merci aux partenaires qui ont rendu cela possible. Bilan de la distribution du 29 mars : 1 635 repas en Province, 1 300 repas à Paris-Ile de France ! Un superbe effort collectif de nos chefs, restaurateurs et livreurs.Près de 3000 plats apportés aux soignants.
[|Tandis qu’à la cuisine de Sainte Ursule à Paris :|]
- L’un de ces plats !
29 mars 2020
Préparation du repas dominical pour le personnel soignant. La livraison est en route pour Bicêtre... Ce sont des repas, mais c’est surtout de la force, du courage et de l’amour envoyés aux travers de ces repas. Fabriqués et refroidis, il seront stockés puis livrés demain dans la matinée.
1 avril 2020
Ça y est, les petits instants de bonheur en boîte sont en livraison... 200 pour l’hôpital Percy et l’hôpital de Rambouillet...
- Les sacs de victuailles sur le départ
8 avril 2020
Ça y et,s c’est parti ,les repas des soignants sont en route, à destination de l’hôpital d’Argenteuil, de Delafontaine, et Rothschild. Un petit moment de douceur pour leurs dire #occupezvousdenousonsoccupedevous
12 avril 2020
Envoie de 200 repas pour les soignants de l’hôpital Henri Mondor de Créteil...
Avec les repas préparés pour les soignants ce sont aussi des dessins et des poèmes réalisés par les élèves de l’école primaire qui sont envoyés. Ensemble on va plus loin.
- Dessins des élèves
- L’équipe de cuisine
Il est question du chef cuisinier dans @Le_Figaro. Bravo à lui et à ceux qui l’entourent et merci au journal. Une grande fierté pour la communauté et un beau témoignage de l’esprit méricien.
Pour lire l’article paru dans [**Le Figaro*]
[|Merci à tous ceux qui sont pour nous, chaque jour en première ligne !|]
Messages
1. Côté cuisine,
Merci à Stéphane et à ses équipiers.
Il y a des recettes de cuisine, et vous nous donnez des recettes de partage, de solidarité, de reconnaissance. Ah ! J’en ai l’eau à la bouche !