Insieme - Centre Angèle Mérici
Bouton Menu Mobiles

Accueil > Vie du réseau > Etablissements scolaires > Vannes > Merci et au-revoir

Merci et au-revoir


Aux collèges Notre Dame

Après 31 années de direction dont 25 à Notre Dame le Ménimur Vannes-St Avé dans le réseau méricien, un beau temps d’action de grâce, en ce 1er juillet 2016, alors que M. Louis-Marie Supiot part en "retraite".

Lors des derniers jours, la communauté éducative a organisé plusieurs grands moments dont une messe d’actions de grâce surprise à l’église St Guen, un temps de rencontre à St Avé et une très belle cérémonie à Notre Dame Le Ménimur ce vendredi 1er juillet en présence de sa famille.

A l’église St Guen
A St Avé
Discours de Soeur Brigitte
Discours de Louis-Marie

 

 

Louis-Marie a terminé en reprenant ces paroles du pape François dans un message aux consacrés. Il nous encourage à : « Regarder le passé avec reconnaissance, Vivre le présent avec passion, Embrasser l’avenir avec espérance »

Une belle équipe !

L’an prochain, sans quitter la devise des écoles ursulines ’Serviam’ (= je servirai), au programme de multiples activités "de service" !

Louis-Marie, nous te souhaitons une belle route sous le regard bienveillant de Sainte Angèle ! Nous savons que les suivants peuvent compter sur ta prière...

Les deux chefs d’établissement

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Site des Ursulines de l'Union Romaine
Site Sem'Jeunes