Insieme - Centre Angèle Mérici
Bouton Menu Mobiles

Accueil > Vie du réseau > Etablissements scolaires > Chirac > Angèle à coups de dés

Angèle à coups de dés


La veille de la Sainte Angèle, le 26 janvier 2016, Soeur Marie Pierre et Angadrème (responsables de l’animation pastorale des écoles ursulines en France) sont venus passer la journée avec nous. Dans leur valise, ils ont amené un grand jeu de l’oie. En jouant, nous avons découvert un peu plus la vie de Sainte Angèle et de Sainte Marie de l’Incarnation et mieux compris le travail des Ursulines dans le monde.
JPEG
A la fin de la journée, nous avons pris un temps de prière à la Chapelle pour dire merci à Jésus pour Sainte Angèle, pour le travail des Ursulines dans tous les pays du monde, pour les sœurs de Chirac et pour notre école. Puis, le Père Gérard nous a envoyé en nous redisant cette phrase de Sainte Angèle : « Agissez, remuez-vous, croyez, faites des efforts, espérez, criez vers lui de tout votre cœur et sans aucun doute vous verrez des choses admirables. » Et, nous avons chanté :

Dieu fait pour nous des merveilles,
Qu’il nous invite à partager.
Merveilles ! Merveilles !

JPEGJPEG

Portfolio

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Site des Ursulines de l'Union Romaine
Site Sem'Jeunes